Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Meunier réglée pour 20M€ ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain savent désormais combien ils devront débourser pour Adam Marusic, latéral droit de la Lazio. 

A l’inverse de Thiago Silva, qui selon nos informations s’est vu proposer une prolongation, Thomas Meunier pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat. Leonardo a d’ailleurs déjà activé plusieurs pistes pour le remplacer, notamment celle menant à Adam Marusic. Le latéral droit de la Lazio plait beaucoup au directeur sportif du PSG et il fait partie des priorités parisiennes pour le mercato estival, avec son coéquipier Sergej Milinkovic-Savic

La Lazio espère convaincre Marusic de rester 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Adam Marusic aurait été supervisé plusieurs fois par le Paris Saint-Germain. Le quotidien italien explique que la valeur marchande du Monténégrin tourne autour des 20M€, mais la Lazio ne semble pas vouloir le laisser filer. Le club romain, actuellement deuxième de Serie A à un point de la Juventus, compte sur une qualification en Ligue des Champions ainsi que sur un projet solide, afin de convaincre Marusic d’éconduire le PSG.  

Articles liés