Annoncé dans le viseur de l'OM ces dernières heures, Pape Gueye semble toutefois se rapprocher de l'Angleterre. Selon nos informations, le milieu de terrain du Havre est effectivement proche de Watford.
En quête de renforts dans l'entrejeu, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes. Joao Mario (Inter Milan), Adrien Thomasson (Strasbourg), Habib Maïga (FC Metz) ou encore Mohammed Kudus (FC Nordsjaelland) sont ainsi ciblés pour compenser les éventuels départs de Maxime Lopez, Kevin Strootman, Morgan Sanson voire Boubacar Kamara. Et ce n'est pas tout puisque selon Mathieu Grégoire, journaliste à L'Equipe, l'OM a également activé la piste menant à Pape Gueye, l'une des révélations de la saison en Ligue 2 avec Le Havre où son contrat arrive à échéance en juin 2021.
L'OM arrive trop tard pour Pape Gueye
Toutefois, il est fort probable qu'Andoni Zubizarreta se soit positionné trop tard dans ce dossier. En effet, comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Pape Gueye se dirige vers l'Angleterre. Les discussions sont très avancées avec Watford et le milieu de terrain du Havre semble proche de rejoindre le club de Premier League. La tendance serait même à un prêt dans la foulée à Udinese qui possède les mêmes propriétaires que Watford. Autrement dit, l'OM peut déjà se tourner vers d'autres pistes...