Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Pape Gueye (HAC) vers l’Angleterre ?

Pape Gueye, le jeune milieu récupérateur du HAC, intéresse fortement Watford, qui pourrait bientôt boucler sa signature dans l’optique de la fin de saison.

Pape Gueye (21 ans), le jeune milieu de terrain défensif du Havre, a réalisé jusqu’à l’arrêt des compétitions une saison qui attise les convoitises, notamment en provenance d’Angleterre, où son profil de récupérateur puissant est très valorisé. Et ce d’autant plus que le joueur arrive en fin de contrat. Selon nos informations, Gueye serait en discussion avancée avec le club de Premier League de Watford. A tel point qu’un accord serait en bonne voie pour que le joueur rejoigne le club anglais au terme de la saison. Rien n’a filtré sur les modalités qu’il pourrait prendre.

Un prêt à Udinese dans la foulée ?

En revanche, un élément paraît probable : en cas de signature de Pape Gueye, Watford pourrait le prêter dans la foulée pour une saison à l’Udinese, afin qu’il dispose d’un temps de jeu conséquent pour parfaire sa progression. Watford et Udinese ayant le même propriétaire, l’axe est en effet tout trouvé.

Articles liés