Pour renforcer le couloir droit, le PSG penserait à Achraf Hakimi. Très courtisé, la Marocain a prévenu ses prétendants.
En fin de contrat, Thomas Meunier devrait quitter le PSG d’ici quelques mois. Un latéral droit est donc attendu dans la capitale. Et pour répondre à ce besoin, Leonardo pourrait s’attacher les services de l’un des plus grands espoirs à ce poste : Achraf Hakimi. Depuis 2 ans, le Marocain excelle au Borussia Dortmund, où il est prêté par le Real Madrid. Un chapitre qui s’apprête à se clore pour Hakimi, qui pourrait toutefois ne pas retourner chez les Merengue. De nombreux clubs seraient à l’affût à l’instar du PSG. De quoi flatter le principal intéressé.
« En juin, je vais devoir prendre une décision »
Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, Achraf Hakimi a répondu à l’intérêt de ses prétendants et donc du PSG. « L'intérêt de tous ces clubs ? Qui n'aime pas ça ? Je suis fier de ce que je fais. En juin, je vais devoir prendre une décision et ce sera une grande étape pour ma carrière », a lâché le joueur du Real Madrid. Rendez-vous en juin...