Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste prestigieuse pour Meunier ?

José Mourinho ferait de Thomas Meunier sa priorité estivale pour renforcer le poste de latéral droit de Tottenham, mais le Special One verrait une vieille connaissance lui faire de l’ombre pour le latéral droit du PSG.

En fin de contrat au PSG, Thomas Meunier semblerait avoir l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. En effet des clubs tels que le Borussia Dortmund, l’Inter ou encore la Juventus s’intéresseraient à son profil. Tottenham aurait également des vues sur le latéral du PSG et préparerait même une offre alléchante pour parvenir à doubler la concurrence dans la course à la signature de Meunier. Néanmoins, Manchester United ne compterait pas laisser le champ libre à José Mourinho pour l’international belge.

Manchester United dans le coup pour Meunier

C’est du moins l’information communiquée par 90Min ces dernières heures. Le média dévoile la volonté de José Mourinho d’attirer Thomas Meunier à Tottenham dans l’optique d’imposer une rude concurrence à Serge Aurier qui n’apporterait pas totale satisfaction au Special One. Cependant, les Spurs devraient se frotter à Manchester United. La direction des Red Devils apprécierait particulièrement le profil de Meunier et chercherait elle aussi à sortir Aaron Wan-Bissaka de son fauteuil en lui imposant une concurrence. José Mourinho devra alors se montrer plus convaincant que son ancien club pour rafler la mise dans l’opération Thomas Meunier.

Articles liés