Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Zidane qui répond à l'intérêt de Leonardo...

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries, dont le PSG, Chelsea et le Bayern Munich. La pépite marocaine s'est livrée sur l'intérêt de ces cadors européens. 

Achraf Hakimi est flatté par l'intérêt du PSG. Prêté jusqu'à la fin de la saison au Borussia Dortmund, le latéral du Real Madrid réalise des prouesses en Bundesliga ces derniers mois. Et ses prestations n'auraient pas échappé au PSG, au Bayern Munich et à Chelsea. De son côté, Zinedine Zidane serait encore dans le flou concernant Achraf Hakimi. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 6 avril, le coach du Real Madrid pourrait envisager une vente de son défenseur de 21 ans, mais n'aurait pas encore pris la moindre décision quant à sa situation. 

«Je vais devoir prendre une décision, ce sera une grande étape de ma carrière»

Alors que son avenir serait encore loin d'être décidé, Achraf Hakimi s'est prononcé sur l'intérêt du PSG et des autres écuries européennes. « L'intérêt de tous ces clubs ? Qui n'aime pas ça ? Je suis fier de ce que je fais. En juin, je vais devoir prendre une décision et ce sera une grande étape pour ma carrière », a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à la Cadena Ser dans des propos rapportés par Goal

Articles liés