Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En fin de contrat, il pourrait rejoindre José Mourinho !

Dans les petits papiers du Borussia Dortmund ou encore de Manchester United, Thomas Meunier pourrait quitter le PSG à la fin de son contrat pour s’engager avec Tottenham. José Mourinho aurait un plan pour attirer le Belge dans le nord de Londres.

Thomas Meunier est en fin de contrat avec le PSG cet été, et sauf énorme retournement de situation, il ne devrait pas prolonger son aventure parisienne commencée en 2016. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 5 avril, aucun accord ne serait établi entre le Borussia Dortmund et Meunier en marge de la saison prochaine. Ce qui signifie que tout reste encore à faire pour son prochain challenge. De quoi donner des idées à Manchester United, à la recherche d’un concurrent pour Aaron Wan-Bissaka et surtout à TottenhamMeunier serait attendu par José Mourinho.

Mourinho voudrait Thomas Meunier !

C’est du moins ce qu’a assuré 90Min ces dernières heures. Le média anglais révèle que José Mourinho ne serait pas totalement convaincu par Serge Aurier et aimerait le galvaniser en lui imposant une concurrence. Thomas Meunier disposerait à la fois de l’expérience et des qualités pour mener à bien cette tâche. Afin de parvenir à convaincre le clan Meunier, Tottenham préparerait un alléchant contrat et compterait sur son compatriote Toby Alderweireld pour faire pencher la balance en faveur des Spurs pour l’international belge.

Articles liés