Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer pour une piste à 0€ !

Pisté par Leonardo, étant libre de tout contrat cet été si sa situation restait inchangée d’ici-là, Dries Mertens pourrait bien rejoindre le PSG. Le Belge se poserait des questions quant à son avenir au Napoli.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 avril, le PSG fait partie intégrante de la longue liste des clubs intéressés par Dries Mertens, mais devrait se frotter à l’AS Monaco, Chelsea ou encore l’Inter. On vous dévoilait en outre que le Belge est proche d’apposer sa signature sur un nouveau contrat pour prolonger le sien expirant à la fin de la saison. Cependant, la situation aurait changé depuis, et rien n’indiquerait que son avenir se dessinerait du côté du Napoli, club dans lequel il évolue depuis 2013.

Mertens finalement disponible sur le marché ?

C’est en effet ce que Fabrizio Romano a laissé entendre. Journaliste pour Sky Sport Italia et pour The Guardian, Romano a révélé pour Calciomercato que bien qu’un accord oral de principe ait été trouvé entre le clan Mertens et Naples pour une prolongation de contrat, ledit accord pourrait ne déboucher sur rien. «  Après la rencontre d’il y a quelques semaines, Mertens a pris encore quelque temps avant la signature. A l’heure actuelle, le Napoli n’a aucune garantie, en dépit de l’accord verbal trouvé avec le joueur ». Leonardo aurait donc une ouverture pour recruter Dries Mertens au PSG, reste à savoir si le directeur sportif lancera une offensive…

Articles liés