Alors qu'il voudrait renforcer les couloirs de sa défense, Leonardo verrait d'un bon œil le recrutement d'Achraf Hakimi. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, entre autres, pourraient jouer un très mauvais tour à Leonardo pour le latéral du Real Madrid.
Leonardo serait soumis à une lourde concurrence pour Achraf Hakimi. Très performant sous les couleurs du Borussia Dortmund cette saison, le latéral prêté par le Real Madrid aurait tapé dans l’œil du directeur sportif du PSG. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid n'aurait pas encore décidé s'il allait conserver ou non sa pépite de 21 ans la saison prochaine. Une situation qui donnerait des idées à bien d'autres clubs.
Le Borussia, le Bayern et bien d'autres prétendants pour Hakimi ?
Selon les informations de Marca, Achraf Hakimi aurait la cote en Allemagne. En effet, le Borussia Dortmund aurait déjà expliqué à la direction du Real Madrid qu'il souhaitait conserver l'international marocain la saison prochaine. De son côté, le BayernMunich aurait sondé le club merengue pour en savoir plus sur la situation d'Achraf Hakimi. A en croire le média espagnol, d'autres équipes, en dehors de la Bundesliga, seraient également sur les rangs. Leonardo, le directeur sportif du PSG, devrait donc être mêlé à une énorme bataille pour le recrutement d'Achraf Hakimi.