Le Milan AC serait intéressé par Sandro Tonali et aurait l’intention de formuler une offre dans les prochaines semaines. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui suit depuis plusieurs mois les prestations du milieu de terrain de Brescia.
Le PSG ne lâcherait pas Sandro Tonali. Le milieu de terrain de 19 ans pourrait être dans les prochaines années le nouveau visage du football italien et Leonardo en a bien conscience. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le directeur sportif parisien souhaite s’offrir le joueur transalpin lors du prochain mercato afin de renforcer le milieu de terrain du PSG et a pris personnellement ce dossier en main. Toutefois, le dirigeant brésilien doit faire face à une concurrence XXL et c’est bien la Juventus qui est le mieux placée pour mettre la main sur Sandro Tonali. Néanmoins, rien ne serait encore joué sur ce dossier et un autre club italien aurait l’intention de recruter le milieu de terrain de Brescia.
Une offre du Milan AC d’ores et déjà prévue ?
Selon des informations de Calciomercato.com, le Milan AC aurait également ciblé Sandro Tonali et aurait l’intention de formuler une offre très prochainement. Les propriétaires de la formation milanaise apprécieraient énormément le profil de l’international italien et voudraient qu'il fasse partie intégrante du nouveau projet. Néanmoins, le Milan AC n’aurait pas l’intention de payer les 50M€ réclamés par le président de Brescia Massimo Cellino. L’idée serait ainsi de faire baisser le prix en incluant des joueurs dans la transaction. Ainsi, Lucas Paqueta, Alessandro Plizzari ou encore Matteo Gabbia pourraient jouer un rôle majeur sur ce dossier Tonali. Affaire à suivre...