Mercato - PSG : Une bataille royale pour le «nouveau Pogba» ?
Hadrien Grenier

Alors que le PSG aimerait renforcer son entrejeu lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts, le club de la capitale aurait coché le nom d’un jeune milieu de terrain appartenant à Toulouse.

En dépit des arrivées d’Ander Herrera, d’Idrissa Gueye et de Pablo Sarabia l’été dernier, Leonardo ne serait toujours pas rassasié dans sa quête de renforcer le milieu de terrain du PSG et aurait l’intention de poursuivre ce travail lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Dans cette optique, le directeur sportif du club de la capitale aimerait faire revenir Tiémoué Bakayoko à Paris, comme le 10 Sport vous l’a annoncé le 16 avril, et il étudierait également la piste menant à Ismaël Bennacer, comme nous vous l’avons révélé le 18 avril. Parallèlement, le Brésilien aurait aimé arracher la signature de Sandro Tonali à Brescia, mais il pourrait voir son plan être remis en question dans la mesure où la Juventus est en pôle positon dans ce dossier, comme nous vous l’avons également annoncé ce dimanche. Cependant, pas de quoi décourager Leonardo dans son objectif d’enregistrer la venue d’une pépite dans le milieu de terrain du PSG puisqu’il pourrait bien avoir trouvé une autre cible cochant cette case à en croire les derniers échos venus de l’autre côté des Alpes.

Un duel entre le PSG et l’Inter pour recruter Steve Mvoue ?

À en croire les informations de CalcioMercato.com, le PSG suivrait de près la situation du jeune Steve Mvoue, un milieu de terrain âgé de 18 ans. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais le Camerounais appartient à Toulouse, une écurie qu’il va rejoindre l’été prochain après avoir trouvé un accord de longue date avant que celui-ci ne devienne effectif à sa majorité. Considéré comme un grand espoir du football africain, le joueur qui a pour source d’inspiration Paul Pogba évolue du côté de l’AS Azur Star, une écurie fondée par sa mère qui n’est nulle autre qu’une icône du football féminin au Cameroun après avoir été la première capitaine des Lionnes Indomptables. De son côté, Steve Mvoue a franchit peu à peu les étapes avec brio, au point d’être grandement admiré par Clarence Seedorf, qui entraîne la sélection nationale du Cameroun et qui l’avait pré-convoqué pour la Coupe d’Afrique des Nations l’an passé. Le jeune futur toulousain pourrait donc prochainement entrer dans la cour des grands et il serait ainsi suivi de longue date par le PSG, qu’il aurait déjà pu rejoindre après avoir réussi plusieurs tests avant d’opter pour grandir progressivement en s’engageant en faveur de Toulouse. Un retour de flamme pourrait donc intervenir dans ce dossier, mais le club de la capitale ne serait pas le seul à travailler sur la piste menant à Steve Mvoue puisque l’Inter surveillerait également sa progression depuis un moment. Affaire à suivre…

Articles liés