Mercato - Barcelone : Abidal n’aurait pas dit son dernier mot pour Werner !
J.-G.D.

Alors que la succession de Luis Suarez reste l’un des objectifs de Barcelone, les Blaugrana n’auraient pas abandonné la piste menant à Timo Werner (RB Leipzig).

Devenu l’un des meilleurs attaquants en Europe, grâce à une belle saison avec le RB LeipzigTimo Werner pourrait ne pas faire de vieux os au sein du club. Plusieurs grosses écuries seraient actuellement à la lutte afin d’attirer le buteur de 24 ans lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid, le Milan AC, Liverpool, annoncé en pole dans ce dossier, la Juventus, l’Inter Milan et le Bayern Munich en pinceraient pour le profil de Werner. Mais le FC Barcelone n’aurait aucunement l’intention de lâcher l’affaire.

Barcelone toujours dans le coup pour Werner, mais…

Conformément aux indications de Bleacher Report, la direction de Barcelone penserait toujours au profil de Timo Werner et aurait même discuté avec ses représentants. Malgré l’intérêt des Blaugrana pour l’attaquant du RB Leipzig, ce dernier devrait, selon toute vraisemblance, échapper au Champion d’Espagne. L’international allemand se rapprocherait inéluctablement de Liverpool, le joueur prenant déjà des cours d’anglais. Les Reds seraient donc proches de chiper Werner au nez et à la barbe du Barça.

Articles liés