Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un atout de taille pour Lautaro Martinez ?

Un jeune talent du FC Barcelone pourrait tout changer dans les négociations autour de Lautaro Martinez, annoncé comme la grande priorité barcelonaise de l’été. 

Neymar ou Lautaro Martinez ? Le FC Barcelone, veut les deux ! Récemment interrogé sur le mercato estival du club catalan, Josep Maria Bartomeu a clairement fait comprendre que les dirigeants nourrissent des grandes ambitions. « Malgré cette crise, notre politique de recrutement ne change pas, même s’il n’y aura pas autant d’argent cet été. Des opérations sous forme d’échanges de joueurs sont attendues » a expliqué le président du Barça. « Le Barça sera capable de réaliser sur le marché les opérations qu’il juge convenables. Bien sûr que nous en avons les capacités. Je vous le répète, nous sommes le club qui génère le plus de revenus au monde ». 

Alena, le nouveau Pirlo qui pourrait tout changer pour Lautaro Martinez 

Pour attirer Lautaro Martinez, le FC Barcelone peut compter sur un indésirable de Quique Sétien. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter apprécierait tout particulièrement le profil de Carles Alena, qui a été prêté au Bétis Séville cet hiver. Le quotidien explique qu’au sein du club lombard on considérerait l’Espagnol comme le nouveau Andrea Pirlo. Il pourrait donc jouer un rôle prépondérant dans les négociations autour de Lautaro Martinez, qui pourrait rejoindre le Barça dans une opération d’une valeur totale de 150M€.

Articles liés