Dans le cadre de l’opération Lautaro Martinez, il a été d’un échange avec Arthur. Problème, le joueur du FC Barcelone a clairement d’autres plans pour son avenir.
L’Inter Milan a prévenu le FC Barcelone, pour recruter Lautaro Martinez, il faudra payer 111M€, soit le montant de sa clause libératoire. Une somme qui refroidirait les Catalans qui chercheraient d’autres solutions pour trouver tout de même un terrain entente. Ainsi, l’idée serait de proposer un ou plusieurs joueurs dans la balance pour faire baisser le prix. Ces derniers jours, un nom revenait souvent, celui d’Arthur. Apprécié par l’Inter, le Brésilien pourrait donc filer vers la Lombardie.
« Je ne pense qu’à Barcelone »
Arthur permettra-t-il de débloquer l’arrivée de Lautaro Martinez ? Pour La Gazzetta dello Sport, le joueur du FC Barcelone a répondu à cet intérêt de l’Inter Milan, assurant alors : « Pour tout joueur, c'est une source de fierté d'être associé à un club aussi important et reconnu à l'échelle mondiale que l'Inter. Un club avec un grand entraineur et des joueurs de niveau mondial. Pour le moment, je ne pense qu'à Barcelone. Je me sens bien au sein de cette équipe et dans cette ville, et sincèrement, je me vois porter le maillot blaugrana encore plusieurs années ».