Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez prêt à forcer son départ ? La réponse !

Annoncé comme la grande priorité du FC Barcelone cet été, Lautaro Martinez semble aborder son avenir avec un grand calme. 

Après Antoine Griezmann l’été dernier, dont le transfert a couté pas moins de 120M€, le FC Barcelone serait prêt à boucler un autre gros coup. Il s’agit de Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter et de la sélection argentine, dont la clause de départ s’élève à 111M€. Les négociations semblent toutefois bloquer. Plusieurs sources ont annoncé que l’Argentin aurait déjà un accord avec le Barça, qui de son côté ne souhaite toutefois pas payer sa clause de départ. 

Lautaro Martinez ne souhaite pas précipiter les choses

Celui qui pourrait faire bouger les choses, c’est Lautaro Martinez lui-même... mais il ne semble pas décidé à le faire. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant n’aurait aucune intention de forcer son départ de l’Inter. Il apprécié le FC Barcelone, rêve d’évoluer aux côtés de Lionel Messi en Catalogne, mais son contrat se termine en 2023 et il est actuellement très heureux à Milan. Il semble qu’on ne soit pas près du dénouement de ce dossier... 

Articles liés