Le Milan AC voudrait conserver Gianluigi Donnarumma et aurait prévu de rencontrer son agent Mino Raiola une fois la crise sanitaire terminée. Le club milanais voudrait boucler ce dossier au plus vite et barrer la route des nombreux prétendants dont le PSG.
L’avenir de Gianluigi Donnarumma reste toujours aussi incertain. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le portier italien n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Milan AC pour rallonger son bail. Les discussions auraient débuté depuis des mois, mais les deux parties tardent à trouver un terrain d'entente. Une situation compliquée pour Gianluigi Donnarumma qui figurerait par ailleurs sur les tablettes de nombreuses équipes européennes à l’instar du Real Madrid, du PSG ou encore de Chelsea. Le Milan AC en aurait pleinement conscience et voudrait boucler ce dossier au plus vite.
Réunion de la dernière chance entre Raiola et le Milan AC ?
Selon des informations du Corriere dello Sport, le Milan AC n’aurait pas dit son dernier mot sur ce dossier et aurait toujours comme objectif de prolonger le contrat de Gianluigi Donnarumma . Ainsi, les dirigeants rossoneri auraient prévu de rencontrer l’agent du joueur Mino Raiola afin de trouver un accord et ainsi barrer la route des nombreuses équipes intéressées. Une réunion qui devrait avoir lieu prochainement, une fois la crise sanitaire passée et le confinement en Italie levé.