Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quique Setién jette un énorme froid dans le feuilleton Neymar !

Invité à commenter l'actualité du FC Barcelone en cette période de confinement, Quique Setién a reconnu qu'il n'était pas très optimiste concernant l'éventualité d'un retour de Neymar. Une déclaration qui confirme la tendance récente à savoir que le Brésilien restera au PSG.

Ces dernières semaines, Neymar fait une nouvelle fois l'actualité en Espagne. Et pour cause, les médias catalans assurent que la star brésilienne est la grande priorité du FC Barcelone en vue de cet été. Il y a un an déjà, le numéro 10 du PSG était annoncé dans le viseur du Barça, et pour cause, il voulait quitter Paris afin de retourner en Catalogne. Cette fois-ci, il semblerait que le club blaugrana en ait fait son grand objectif. Mais l'aspect économique d'une telle opération, d'autant plus avec la crise du Covid-19, rend ce transfert très compliqué. A tel point qu'Isabela Pagliari, journaliste d'Esporte Interativo et proche des Brésiliens du PSG, assurait que « c’est presque impossible de voir Neymar signer au FC Barcelone. »

Setién pessimiste pour Neymar

Et dans une interview accordée à l'émission El Transistor sur la Onda Cero, Quique Setién confirme que le retour de Neymar sera « compliqué. » Conscient de la situation actuelle, l'entraîneur du FC Barcelone affiche ainsi son pessimisme : « Compte tenu de la situation, c’est compliqué d’accéder à ce genre de joueurs. » Une sortie qui confirme la tendance actuelle, à savoir que Neymar devrait rester au PSG au moins une saison supplémentaire, la crise du Covid-19 rendant très compliquée un éventuel transfert. Pour rappel, Nicolo Schira assurait même que Leonardo avait lancé les grandes manœuvres pour prolonger sa star brésilienne jusqu'en 2025 avec à la clé une augmentation de salaire permettant au numéro 10 de la Seleçao de porter ses revenus à 38M€ par an. Et Quique Setién va donc dans le sens des dernières tendances en affichant son pessimisme pour un retour de Neymar...

Articles liés