Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dans le feuilleton Lionel Messi, le Barça est serein

Alors que la presse évoque un avenir de Lionel Messi loin du FC Barcelone, lui qui ne cesse de montrer son agacement envers sa direction, Quique Setién ne craint pas un départ de son capitaine, cet été ou à la fin de son contrat en 2021.

L’Inter, Manchester City, les Newell’s Old Boys… Les destinations se multiplient dans la presse concernant le prochain club de Lionel Messi, lui qui a été formé au FC Barcelone et n’a connu que le Barça durant sa carrière professionnelle. Cependant, les polémiques qui entourent le club culé et la façon dont il est géré, le tout agacerait profondément Messi en interne qui n’a pas caché son mécontentement à plusieurs reprises sur Instagram. Pour autant, et bien qu’il dispose d’une clause dans son contrat courant jusqu’en juin 2021 lui permettant de plier bagage dès cet été, Lionel Messi n’aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs.

Pour Quique Setién, Lionel Messi va poursuivre au Barça

« Je ne doute pas qu'il va rester ici. Le Barça a toujours un projet gagnant. Avec le meilleur joueur du monde, nous avons plus d'options que les autres ». a confié Quique Setién à l’occasion d’un entretien avec le programme El Transistor sur le ondes d’Onda Cero. Lionel Messi ne serait donc pas sur le départ, contrairement à ce que certaines rumeurs laissent entendre ces derniers mois.

Articles liés