Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba sait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Annoncé proche de la Juventus et du Real Madrid, Paul Pogba ne devrait pas quitter Manchester United et même prolonger son contrat. La Casa Blanca n’aurait nullement l’intention d’investir sur Pogba.

À l’instar de l’été dernier, le feuilleton Paul Pogba serait susceptible le mercato. Et comme la dernière session estivale des transferts, le champion du monde tricolore devrait rester à Manchester United. Certes, le Real Madrid serait le favori à sa signature bien que la Juventus resterait en embuscade. Néanmoins, la réalité économique causée par le Coronavirus compliquerait considérablement son départ de Manchester United.

Le Real Madrid pas intéressé, United en passe de le prolonger ?

D’après les informations de Guillem Balague, Paul Pogba ne devrait pas prendre la direction du Real Madrid. Dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT a révélé que le club merengue n’aurait nullement l’intention de formuler une offre de transfert à Manchester United, bien que Zinedine Zidane espérerait toujours voir son compatriote débarquer à la Maison Blanche. En outre, Manchester United souhaiterait profiter de la confusion actuelle et de l’incertitude concernant les prochains mercato pour prolonger le contrat de Paul Pogba. De quoi mettre définitivement un terme aux rumeurs de départ de Paul Pogba ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés