Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coronavirus, Rennes… Un départ inévitable pour Camavinga ?

Alors que plusieurs clubs européens auraient coché le nom d’Eduardo Camavinga en vue du prochain mercato, le Stade Rennais pourrait être contraint de le vendre afin de renflouer ses caisses.

Inconnu en début de saison, Eduardo Camavinga s’est depuis fait un nom. Le milieu de terrain du Stade Rennais a réalisé de grandes prestations en Ligue 1 et plusieurs cadors européens ont commencé à s’intéresser à lui. Le Real Madrid voudrait le recruter afin de renforcer son entrejeu, mais un nouveau concurrent est apparu. Comme le 10 Sport l’a annoncé, le Borussia Dortmund aurait fait son entrée sur ce dossier et pourrait contrecarrer les plans du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2022, Eduardo Camavinga pourrait donc quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato. D’autant plus que la crise liée au coronavirus aurait changé la donne pour le club breton.

Le Stade Rennais prêt à se séparer de Camavinga

Selon des informations de Marca, l’entourage du joueur aurait voulu dans l’idéal qu’Eduardo Camavinga reste un an de plus en Bretagne. Une volonté partagée par son club. Mais la grave crise sanitaire aurait chamboulé les plans de la formation bretonne. Le Stade Rennais aurait perdu énormément d’argent suite à l'arrêt du championnat et aurait besoin de vendre lors du prochain mercato afin de renflouer ses caisses. Même si le transfert d’Eduardo Camavinga pourrait ne pas atteindre les 100M€ comme il avait été question avant la crise sanitaire, Rennes pourrait récupérer une somme non négligeable sur ce dossier Camavinga. Affaire à suivre...

Articles liés