Si Leonardo cherche actuellement à faire signer à Tanguy Kouassi son premier contrat pro, son départ vers Leipzig serait visiblement déjà acté.
A 17 ans, Tanguy Kouassi est l’un des grands talents du PSG. Toutefois, pas sûr que son avenir s’inscrive dans la capitale. En effet, le défenseur central, qui peut aussi évoluer au milieu de terrain, n’a toujours pas signé pro. Il pourrait donc partir cet été, ce que voudrait éviter Leonardo. Mais les prétendants sont nombreux. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Newcastle vient de se positionner pour Kouassi, rejoignant notamment Leipzig. Depuis plusieurs semaines désormais, le club allemand est à l’affût pour le talent du PSG, dont l’arrivée ne ferait aucun doute de l’autre côté du Rhin.
Leipzig est confiant !
Avec les possibles départs de Dayot Upamecano et Nordi Mukiele, le secteur défensif de Leipzig pourrait être chamboulé. Un lifting dont pourrait bel et bien faire partie Tanguy Kouassi. En effet, selon les informations de L’Equipe, le club allemand serait plus que serein concernant l’arrivée du joueur du PSG. On considérerait même l’arrivée de Kouassi comme étant ficelée. Un énorme coup dur se profilerait donc pour Leonardo qui pourrait alors voir un nouveau talent lui filer entre les doigts.