Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message très clair pour ce défenseur français !

Alors que le Paris Saint-Germain surveille la situation de Dayot Upamecano, ce dossier s'annonce relativement élevé comme le laisse présager la déclaration d'Oliver Mintzlaff, directeur général du RB Leipzig.

Il y a quelques jours, Abdellah Boulma révélait que le Paris Saint-Germain s'était positionné sur Dayot Upamecano. Il faut dire que le jeune français réalise une très belle saison avec le RB Leipzig. En fin de contrat, Thiago Silva pourrait quitter le PSG cet été. En effet, bien que Leonardo ait proposé une saison supplémentaire à Thiago Silva, comme révélé par Le 10 Sport en exclusivité, Leonardo reste à l'affût afin de dénicher un défenseur central. Mais le club allemand ne l'entend pas de cette oreille comme l'explique Oliver Mintzlaff, directeur général du RB Leipzig.

Leipzig ne lâchera pas Upamecano si facilement

« Le fait qu’Upamecano puisse partir en 2021 sans être remplacé ? Je vous remercie de le souligner, mais nous connaissons les contrats et les conditions de nos joueurs. Vous pouvez supposer que nous aurons des discussions qui aboutiront à un résultat satisfaisant. Nous avons une excellente équipe et nous pourrions facilement commencer la nouvelle saison avec elle. Il est clair que nous ne vendrons pas un joueur en dessous de sa valeur », explique Oliver Mintzlaff pour Sportbuzzer.

Articles liés