Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est interpellé pour l’avenir d’Icardi !

Alors que l’avenir de Mauro Icardi au PSG semble toujours aussi incertain, son entourage a fait passer un nouveau message fort à Leonardo.

Prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat à hauteur de 70M€ depuis l’été dernier, Mauro Icardi pourrait donc être définitivement transféré au PSG lors du prochain mercato. Pourtant, Leonardo n’aurait toujours pas bouclé ce dossier, et Icardi pourrait donc toujours échapper au PSG cet été. Mais son entourage semble clairement privilégier un avenir au Parc des Princes…

« J’essaierais toujours de le garder »

Elio Letterio Pino, consultant juridique de Wanda Nara, a évoqué ce dossier mercredi dans un entretien accord à Si Gonfia La Rete sur Radio Marte : « Mauro a été très bon. Après, il n’a pas disputé les deux derniers matches de la Ligue des champions, c’est vrai. Mais le groupe du PSG est très fort. Si vous êtes sur le banc, c’est parce que Cavani joue, ou quelqu’un de ce niveau. On ne parle pas du dernier venu. Un footballeur de 27 ans avec cette moyenne statistique, j’essaierais toujours de le garder. Leonardo est compétent et fera ses évaluations sur le sujet », a-t-il confié.

Articles liés