Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Beckham ne lâcherait pas Luka Modric !

Alors que l’Inter Miami aurait coché le nom de James Rodriguez, David Beckham n’aurait pas délaissé la piste menant à Luka Modric.

David Beckham pourrait piocher au Real Madrid pour renforcer sa franchise. Goal annonce ce mercredi que le propriétaire de l’Inter Miami aurait entamé des discussions avec le Real Madrid pour évoquer un possible transfert de James Rodriguez. Aucune offre n’aurait été émise pour l'instant, mais David Beckham voudrait recruter un gros nom afin de faire franchir un cap à l’Inter Miami qui a disputé son premier match en mars dernier. Mais le milieu colombien ne serait pas le seul joueur du Real Madrid à figurer sur les tablettes du club de MLSABC annonçait en mars dernier que la franchise américaine aurait proposé un contrat alléchant à Luka Modric.

L’Inter Miami pense toujours à Modric

Et l’Inter Miami n’aurait pas mis de côté ce dossier. Selon des informations de Mundo Deportivo, David Beckham suivrait toujours les prestations de Luka Modric et voudrait mettre la main sur le Ballon d'or 2018. Agé de 34 ans, le milieu croate voit son contrat arriver à son terme en 2021 et le Real Madrid pourrait accepter de le vendre à l’Inter Miami lors du prochain mercato afin de récolter de l’argent. Luka Modric qui s’approche de l’âge de la retraite, pourrait être tenté par une aventure en MLS avant de se retirer des terrains. Affaire à suivre...

Articles liés