Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à abandonner un dossier à 150M€ pour Mbappé ?

Alors que Liverpool ne serait pas opposé à laisser filer Sadio Mané au Real Madrid afin de se positionner sur Kylian Mbappé, les Merengue resteraient focalisés sur l'attaquant du PSG.

Cet été, le Real Madrid devrait tenter de renforcer son secteur offensif malgré l'épidémie de coronavirus qui impacte déjà l'économie du football, mais ce ne sera pas simple. Alors que Kylian Mbappé apparaît comme la priorité, il semble impossible pour Florentino Pérez de proposer une somme colossale au PSG afin de récupérer l'attaquant français. Il faudra donc attendre 2021, mais une alternative pourrait s'offrir au Real Madrid. Comme l'explique OK Diario ce mercredi, Liverpool serait disposé à laisser partir Sadio Mané au Real Madrid pour 150M€ afin d'avoir le champ libre pour Kylian Mbappé. Mais malgré l'intérêt de Zinedine Zidane pour l'attaquant sénégalais, ce plan n'aurait que très peu de chance de fonctionner.

Le Real Madrid ne signera pas Mané et vise Mbappé

Comme l'explique OK Diario, la priorité du Real Madrid est et restera Kylian Mbappé. Même si Zidane apprécie Sadio Mané, les Merengue n'auraient pas l'intention de réaliser un investissement important sur un autre joueur afin d'économiser assez d'argent pour l'international français du PSG. Sadio Mané n'est donc pas près de réaliser son rêve en s'engageant en faveur du Real Madrid.

Articles liés