Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David Beckham veut s’offrir cette star de Zidane !

James Rodriguez ne fait plus partie des premiers choix de Zinédine Zidane et pourrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato. L’Inter Miami, présidé par David Beckham voudrait mettre la main sur le milieu colombien et aurait entamé des contacts avec le club madrilène.

Annoncé sur le départ lors des dernières sessions de transferts, James Rodriguez pourrait bel et bien quitter le Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu colombien ne rentre plus dans les plans de Zinédine Zidane et le club madrilène pourrait le vendre lors du prochain mercato afin de récupérer de l’argent. Selon OK Diario, plusieurs équipes de Premier League se seraient positionnées à l’instar d’Everton, Arsenal ou encore Tottenham. Mais James Rodriguez serait également désiré du côté de la MLS.

L’Inter Miami sur James Rodriguez

Selon des informations de Goal, l’Inter Miami serait intéressé par James Rodriguez. David Beckham aurait pris contact avec Florentino Perez afin de discuter d’un possible transfert et aurait également sondé l’entourage du joueur. Le propriétaire de la franchise américaine voudrait mettre la main sur un gros nom afin de permettre à son club de passer un cap et aurait jeté son dévolu sur James Rodriguez. Aucune offre n’aurait été émise pour l'instant, mais le Real Madrid pourrait accepter de le libérer afin d’éviter de le voir partir libre en 2021.

Articles liés