Pour un éventuel remplacement de Zinedine Zidane au Real Madrid, Florentino Pérez songerait à Mauricio Pochettino. Cependant, le technicien argentin serait la priorité absolue de l’imminent nouveau riche Newcastle.
Certes, ZinedineZidane ne semblerait plus être sur la sellette comme il y a quelques semaines. Néanmoins, FlorentinoPérez aurait déjà arrêté son choix s’il devait le remplacer cet été. Le 10 Sport vous a dévoilé en exclusivité le 19 avril que la Juventus fait le forcing pour mettre la main sur Zidane. Pérez pourrait donc perdre son entraîneur cet été, d’autant plus que les deux hommes ne semblent pas être sur la même longueur pour le mercato estival des Merengue. Comme The Independent le révélait début mars, le président du RealMadrid se serait entretenu avec le clan MauricioPochettino afin de lui faire savoir son intérêt et de lui demander de le tenir au courant s’il recevait des offres d’autres clubs. Et ce serait justement ce qu’il serait en train de se profiler.
Mauricio Pochettino priorité du nouveau Newcastle !
D’après les informations d’ESPN, Newcastle aurait des vues sur MauricioPochettino. Le club anglais serait sur le point de se faire racheter par de riches investisseurs saoudiens. Les papiers seraient sur le point d’être finalisés comme le média l’annonce. Et selon les informations du journaliste JulienLaurens, MassimilianoAllegri, Rafael Benitez et LucienFavre seraient de simples pistes enclenchées par les Magpies quand MauricioPochettino serait la priorité absolue du pensionnaire de Premier League. Les plans de FlorentinoPérez pour Pochettino seraient donc contrariés.