Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait démarché Mauricio Pochettino !

Bien que Zinedine Zidane soit sorti victorieux du Clasico face au FC Barcelone dimanche (2-0), sa position d’entraîneur serait discutée en interne et le Real Madrid aurait approché Mauricio Pochettino.

Avant que le Real Madrid ne prenne le meilleur sur le FC Barcelone dimanche au Santiago Bernabeu (2-0), les Merengue restaient sur trois défaites à domicile. Un bilan peu flatteur pour Zinedine Zidane qui laissait entendre que son avenir en tant que coach merengue ne serait pas assuré. Et alors que Florentino Pérez se serait montré ouvert à la nomination de Mauricio Pochettino la saison passée avant de renommer Zinedine Zidane à la tête de l’effectif madrilène. L’Argentin était en poste à Tottenham, mais est libre depuis son éviction l’automne dernier. De quoi donner des idées à Florentino Pérez ?

Le Real Madrid aurait demandé au clan Pochettino de l’informer d’éventuelles offres !

Selon les informations de The Independent, la direction du Real Madrid aurait demandé au clan Mauricio Pochettino d’être informé des offres que l’entraîneur recevrait d’ici la fin de la saison. Le plan des Merengue serait de maintenir un dialogue ouvert au cas où Florentino Pérez venait à remercier Zinedine Zidane. Chose qui serait susceptible de se produire une fois la saison terminée. L’avenir de Zidane s’assombrirait du côté du Santiago Bernabeu…

Articles liés