Après les révélations de L’Équipe, Roberto De Zerbi continue de faire les gros titres en Italie. Après avoir fait le tour de la presse pour ses rumeurs d’arrivées du côté de l’AC Milan, le coach de l’OM fait parler pour les clash dans le vestiaire de l’OM révélés par le quotidien français.
La presse italienne est très cash sur Roberto De Zerbi après les révélations du journal L’Équipe. Le journaliste spécialiste de l’Italie, GuillaumeMP a relayé les titres de plusieurs quotidiens transalpins sur le coach de l'OM, parmi lesquels : «De Zerbi dans le pétrin à Marseille» ou encore «Les mutins de Marseille et le “criminel” De Zerbi».
De Zerbi à Milan
Roberto De Zerbi ne cesse de faire le tour de la presse italienne. Le coach de l’OM faisait récemment les gros titres des quotidiens transalpins pour ses rumeurs d’arrivées du côté de l’AC Milan. Le coach de l’OM serait dans les petits papiers de Fabio Paratici, potentiel futur directeur sportif des Rossoneri, qui aimerait l’emmener avec lui à Milan.
«J'ai dit en Italie que ce n'était pas vrai»
L’entraîneur de l'OM a fermement démenti ces rumeurs ce vendredi en conférence de presse :
«Le Milan AC ? Je vais vous dire la vérité : personne ne m'a appelé ! Et jusqu'à la fin du championnat, je ne parle avec aucune équipe, je ne flirte avec personne. Ma volonté, c’est de rester de nombreuses années ici. Je n’ai aucune intention de partir. Je le redis encore une fois. J’ai dit en Italie que ce n’était pas vrai. J’ai appelé Pablo et Mehdi pour leur dire que ce n’était pas vrai.»