Auteur d’une très belle deuxième saison avec le PSG, Bradley Barcola devrait prochainement recevoir une offre de prolongation de la part du club de la capitale. Devenu un élément important du système de Luis Enrique, le numéro 29 ne souhaite néanmoins pas se positionner tout de suite pour continuer l’aventure à Paris.
En 2023, le PSG décidait de mettre en place une stratégie visant à recruter les plus grands talents du championnat de France. Ainsi, les dirigeants parisiens n’avaient pas hésité à débourser 45M€ pour le recrutement de Bradley Barcola. Rapidement, l’ancien crack de l’OL a pris une autre dimension sous les ordres de Luis Enrique.
Bradley Barcola, la saison de la confirmation
Révélation de la deuxième partie de saison dernière, le Français né en 2002 a confirmé tous les espoirs placés en lui sur cet exercice 2024-2025. Devenu international, Bradley Barcola a également haussé ses statistiques, étant à l’heure actuelle le meilleur passeur de Ligue 1, ainsi que le deuxième meilleur buteur du PSG derrière un certain Ousmane Dembélé. De quoi donner des idées à la direction du club, qui comme l’a révélé l’Equipe, souhaite le prolonger.
Le Français ne souhaite pas donner de réponse pour une prolongation
En revanche, le quotidien sportif précise que du côté de Bradley Barcola, on préfère temporiser quant à une réponse positive à cette prolongation en faveur du PSG. En effet, l’ailier gauche souhaite d’abord terminer ce cycle 2024-2025 marqué par la Coupe du monde des clubs en fin de saison avant de prendre une quelconque décision. Affaire à suivre...