Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery donne des sueurs froides à Leonardo...

Après avoir entraîné le PSG pendant 2 saisons, Unai Emery semble désormais vouloir le mal du club de la capitale. Explications.

Les rumeurs sont nombreuses concernant le mercato du PSG. Les regards sont notamment tournés vers Neymar et Kylian Mbappé, annoncés au FC Barcelone et au Real Madrid. Toutefois, avec les conséquences du coronavirus, Leonardo pourrait pouvoir souffler un coup étant donné que monter une opération XXL pour Neymar et Mbappé serait impossible. Il n’empêche que les rumeurs sont toujours persistantes et visiblement, Unai Emery veut voir les deux stars loin du PSG.

Emery a son idée pour Mbappé et Neymar

Malgré son passé au PSG, Unai Emery ne veut pas voir Neymar et Kylian Mbappé réussir dans la capitale. Dernièrement, l’Espagnol assurait au sujet d’un retour au FC Barcelone du Brésilien : « Neymar ? Avoir ces joueurs dans notre championnat (la Liga) le rend plus grand ». Et après Neymar, c’est Mbappé qu’il a envoyé loin du PSG, expliquant pour AS : « A quel point je le sens proche du Real Madrid ? Il y a sûrement des choses au PSG qui le comblent, d'autres moins peut-être, et il peut y avoir le Real Madrid. Nous avons la chance d’avoir et de pouvoir exporter les deux meilleures équipes au monde, à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone. Je voudrais qu’elles continuent à avoir les meilleurs joueurs du monde ».

Articles liés