Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi, le prochain homme fort du Barça ?

Avec les élections présidentielles en 2021, un nouveau chapitre devrait débuter au FC Barcelone. Et tout pourrait tourner autour de Xavi.

Aujourd’hui, Quique Setien est l’entraîneur du FC Barcelone. Toutefois, pour succéder à Ernesto Valverde, les plans des Catalans étaient bien différents. En effet, l’hiver dernier, la priorité se nommait plutôt Xavi, ancienne gloire du Barça et aujourd’hui sur le banc d’Al Sadd. Ne voulant cependant pas arriver en cours de route, préférant entamer un projet de zéro, Xavi a dit non aux Blaugrana. Toutefois, revoir l’Espagnol au Camp Nou ne serait que partie remise et cela pourrait arriver très rapidement...

« Xavi sera la pierre angulaire »

Candidat à présidence du FC Barcelone en 2021, Victor Font voit les choses en grand pour « son » Barça. Avec un projet ambitieux, il a notamment l’envie de mettre Xavi sur le banc et au centre de cette nouvelle ère en Catalogne. « Xavi sera la pierre angulaire du projet du Barça pour les 10 prochaines années. Nous travaillons avec l’idée qu’il soit notre entraîneur », a-t-il assuré rapporté par la presse ibérique. 

Articles liés