Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces premiers gros départs qui se confirment !

Les chantiers ont début pour Leonardo qui prépare le mercato en coulisse. Et avant de recruter, plusieurs joueurs devraient partir. C'est le cas de Layvin Kurzawa et Thomas Meunier.

Avant de se pencher sérieusement sur la possibilité de boucler son recrutement, Leonardo doit savoir qui va partir afin de composer au mieux son effectif. Dans cette optique, les joueurs en fin de contrat sont particulièrement concernés. Comme révélé par le10sport.com, le PSG n'a toujours pas transmis la moindre prolongation de contrat à Layvin Kurzawa qui fait partie des joueurs étant les plus proches de la sortie. De son côté, Thomas Meunier ne devait pas non plus étendre son bail à Paris bien qu'il ne cesse de répéter sa volonté de rester.

Meunier et Kurzawa, les premiers partants ?

Et dans ses colonnes ce samedi, L'Equipe confirme cette tendance. En effet, Layvin Kurzawa veut découvrir un nouveau Championnat et cela tombe bien, il plait à l'Inter Milan tandis que grâce à ses nouveaux représentants, les portes de la Premier League pourraient s'ouvrir en grand. De son côté, Thomas Meunier pourrait également rebondir en Angleterre où José Mourinho apprécie son profil du côté de Tottenham. Par conséquent, le PSG devrait bien perdre ses deux latéraux ce qui pousse Leonardo à recruter au moins deux nouveaux joueurs. 

Articles liés