Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane bien décidé à plomber ce dossier à 40M€ de Leonardo ?

Pour renforcer la défense de Thomas Tuchel, Leonardo serait prêt à se jeter sur Dayot Upamecano. Le directeur sportif du PSG serait plus que jamais en concurrence avec le Real Madrid pour le défenseur de Leipzig. 

Zinedine Zidane n'aurait pas oublié Dayot Upamecano. Très performant sous les couleurs du RB Leipzig, le défenseur français de 21 ans aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne manquerait pas de concurrents sur ce dossier. En effet, le Real Madrid, Manchester United et le Bayern auraient également coché le nom de Dayot Upamecano, qui serait évalué à 40M€ selon les dernières indiscrétions de Bild. D'ailleurs, Zinedine Zidane serait déterminé à recruter le jeune talent du RB Leipzig

Zinedine Zidane en pincerait toujours pour Dayot Upamecano 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, Zinedine Zidane serait toujours sur les traces de Dayot Upamecano. Désireux de renforcer son arrière garde, le technicien du Real Madrid n'en démordrait pas pour la pépite de 21 ans. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, trouvera le moyen de le devancer. 

Articles liés