Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur d’Eyraud trouvé par McCourt ?

Et si Jacques-Henri Eyraud ne s’éternisait pas à l’OM ? Frank McCourt pourrait bien avoir trouvé son possible successeur...

A son arrivée à la tête de l’OM, Frank McCourt avait choisi de s’entourer de Jacques-Henri Eyraud, le nommant président. Toutefois, l’aventure de ce dernier pourrait être plus courte que prévu. Le bilan du club phocéen n’est pas si excellent, malgré une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Déjà proche d’un départ il y a quelques mois, Eyraud pourrait cette fois ne pas survivre. Et en coulisse, McCourt pourrait bien avoir sous la main le prochain président de l’OM.

« On sait que McCourt est proche de Garry Cook en ce moment »

« Est-ce qu’Eyraud va partir ? Je n’ai pas d’infos pour l’instant, mais effectivement, il a eu une gestion qui a laissé part à des déficits assez importants ces dernières années… C’est McCourt qui a épongé les dettes. Donc McCourt peut très bien se dire : ‘On tourne la page, on repart avec un nouveau PDG’. Ça fait quatre ans qu’Eyraud est là. On sait que McCourt est proche de Garry Cook en ce moment. C’était l’ancien CEO de Manchester City. Garry Cook est le conseiller de McCourt et pourrait pourquoi pas aller à l’OM ou s’en rapprocher… », a assuré Mathieu Grégoire, journaliste pour L’Equipe, à l’occasion d’un live Instagram.

Articles liés