Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme annonce sur l'avenir de Villas-Boas... et Zubizarreta !

Alors que l’OM a réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions en accrochant une belle deuxième place, l’avenir de son coach portugais André Villas-Boas reste toujours flou.

La dernière sortie médiatique d’André Villas-Boas a fait grand bruit. Le coach portugais de l’OM, qui a réussi à ramener le club en Ligue des Champions en accrochant une solide deuxième place de Ligue 1, s’est exprimé concernant son avenir, affirmant à toute la presse, les supporters et au monde entier qu’il souhaitait rester à Marseille la saison prochaine. Pourtant, un départ pourrait être envisageable pour l’ancien entraîneur de Tottenham, si les garanties qu’il demande pour pouvoir disputer correctement toutes les compétitions la saison prochaine ne sont pas remplies…

«Si Villas-Boas s’en va Zubizarreta s’en ira»

Ainsi, comme rapporté par le journaliste de L’Equipe Matthieu Grégoire, interrogé dans un live Instagram avec Nabil Djellit. « Ce n’est pas sûr du tout que André Villas-Boas reste à Marseille la saison prochaine. A l’heure actuelle, c’est du 50-50. Il va faire pression sur la direction pour que lui et Andoni Zubizarreta aient les pleins pouvoirs. Il va faire en sorte d’avoir un petit budget mercato pour faire des bons coups en Europe. Si Villas-Boas s’en va Zubizarreta s’en ira, en septembre dernier il a déjà eu chaud car McCourt a considéré que l’espagnol n’a pas assez vendu de joueur… ». Les supporters sont prévenus…

Articles liés