Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en danger dans le dossier Pogba ?

Zinedine Zidane ne s’en cache pas : il veut à tout prix Paul Pogba au Real Madrid la saison prochaine. Pourtant, un autre club entretiendrait une relation toute particulière avec Manchester United, et pourrait voir un temps d’avance dans ce dossier…

Et si Paul Pogba était proche d’un retour en Italie ? Alors que le Real Madrid souhaite toujours faire signer l’international français, la Juventus pourrait finalement avoir une longueur d’avance dans ce dossier. Si Zinedine Zidane veut à tout prix Pogba, il va devoir composer avec la concurrence face aux Bianconeri, puisque ces derniers garderaient des contacts étroits avec Manchester United pour se tenir informés de la situation de la Pioche…

Deux conditions pour tenter une approche dans ce dossier

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, la Juventus entretiendrait des contacts étroits avec Manchester United concernant le dossier Pogba. Selon le média italien, deux conditions sont essentielles pour pouvoir tenter une approche : que Manchester United annonce clairement son intention de vendre Pogba, ainsi que l’inclusion de la possibilité d’inclure un voire deux joueurs dans la transaction, puisque la Juventus ne souhaite pas aligner 100 millions d’euros dans ce dossier. Zidane sait également à quoi s’en tenir…

Articles liés