Alors que le Real Madrid pourrait sortir de la course pour Paul Pogba, la Juventus pourrait en profiter. Pour convaincre la direction de Manchester United, les Bianconeri pourraient se servir d'Adrien Rabiot, que sa mère aurait déjà proposé aux Red Devils.
Adrien Rabiot pourrait être la clé pour Paul Pogba. En fin de contrat en juin 2021, le milieu de Manchester United aurait alarmé le Real Madrid, la Juventus et le PSG. Toutefois, comme l'a annoncé Marca ce vendredi, Zinedine Zidane pourrait être contraint d'oublier Paul Pogba. A en croire le média espagnol, le coach du Real Madrid ne serait pas soutenu par sa direction pour le recrutement de La Pioche. En effet, les têtes pensantes du Real Madrid préféreraient se focaliser sur Eduardo Camavinga ou encore sur Erling Braut Haaland. Et cette situation pourrait profiter à la Juventus, qui pourrait avoir un sérieux argument à faire valoir dans le dossier Paul Pogba : Adrien Rabiot.
Un échange Rabiot-Pogba ?
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Véronique Rabiot, agent du milieu de terrain français, s'activerait en coulisses pour trouver un nouveau point à son fils. Dans cette optique, elle aurait sondé plusieurs clubs anglais, et notamment Everton et Manchester United. Selon la Rosea, la Juventus pourrait en tirer profit et proposer un échange entre Adrien Rabiot et Paul Pogba. Si cette hypothèse n'aurait pas encore été exploré par les Bianconeri, une telle opération ferait tout de même parti de leur champ des possibles. Affaire à suivre...