Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau danger pour Leonardo dans le dossier Bakayoko ?

Dans le viseur du PSG, Tiémoué Bakayoko rêverait d'un transfert dans la capitale. Cependant, Leonardo ne serait pas le seul à s'intéresser au Français.

Malgré le mercato estival particulier qui s'annonce, Leonardo compte bien s'y montrer actif. Le recrutement d'un milieu de terrain fait partie des priorités du directeur sportif parisien, et ce dernier a les idées claires. Selon les informations du 10 Sport, Leonardo vise notamment Tiémoué Bakayoko, le milieu de terrain appartenant à Chelsea qui verrait d'un bon œil son transfert dans la capitale. Celui-ci souhaiterait d'ailleurs convaincre le PSG de miser sur lui pour renforcer l'entrejeu, mais Leonardo ne serait pas le seul à le lorgner.

Le Milan AC également sur Bakayoko ?

Comme l'explique le Parisien, Leonardo pourrait être à la lutte avec une vieille connaissance pour Bakayoko. Le média régional précise en effet que le nom de l'international tricolore circulerait du côté de l'Italie, plus précisément à Milan, pour un possible retour chez les Rossoneri. Alors que le joueur de 25 ans donnerait actuellement sa priorité au PSG, reste à savoir si l'AC Milan parviendra à faire changer d'avis le principal concerné.

Articles liés