Dans le viseur de Leonardo pour renforcer l'entrejeu du PSG, Tiémoué Bakayoko verrait d'un bon œil son arrivée dans la capitale.
Leandro Paredes et Ander Herrera ne faisant toujours pas l'unanimité au PSG, Leonardo s'activerait pour dénicher un nouveau milieu de terrain en vue du prochain mercato qui s'annonce très particulier. Comme vous l'a expliqué le 10 Sport en exclusivité dès le 16 avril, le directeur sportif parisien pense notamment à Tiémoué Bakayoko pour renforcer l'entrejeu. Un joueur qu'il connaît très bien puisque c'est lui qui l'avait fait venir au Milan AC en 2018. Leonardo pourrait donc de nouveau avoir un rôle majeur sur la carrière de TiémouéBakayoko, et l'international français n'attendrait visiblement que cela.
Bakayoko rêverait du PSG
Selon les informations du Parisien, TiémouéBakayoko rêverait en effet de revêtir le maillot du PSG la saison prochaine. Né dans le XIVe arrondissement de la capitale, le milieu de 25 ans ne sera pas conservé par l'AS Monaco à l'issue de son prêt, comme l'annonçait le 10 Sport il y a quelques jours, et n'entrerait toujours pas dans les plans de Frank Lampard à Chelsea. Bakayoko privilégierait donc un départ cet été et voudrait convaincre le PSG de miser sur lui. LeParisien précise qu'il n'y aurait eu aucun contact concret ou d'approches réelles pour le moment. Selon nos informations, c’est inexact puisqu’il y a déjà eu plusieurs échanges entre les différentes parties et que le dossier avance bien...