Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas en danger pour cette pépite portugaise ?

Pisté par l’OM, Diogo Leite pourrait prendre la direction de Valence l’été prochain. Le club espagnol se serait effectivement positionné sur le dossier de la pépite portugaise !

Malgré le confinement, les dirigeants de l’OM s’activeraient en coulisses pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas en vue de l’aventure en Ligue des Champions la saison prochaine. Il y a quelques jours, Foot Mercato annonçait que l’OM se serait renseigné sur le profil de Diogo Leite. Le club phocéen serait proche de proposer un prêt avec une option d’achat de 8M€ au jeune défenseur du FC Porto. Mais Andoni Zubizarreta pourrait avoir bien du mal à s’attacher les services de la pépite portugaise car un club espagnol aurait fait irruption dans le dossier.

Valence prêt à s’offrir le Portugais ?

Selon les informations du quotidien espagnol Marca, Valence se serait positionné sur le dossier Diogo Leite. Le club espagnol chercherait à enrôler les services de jeunes pépites pour préparer sereinement les prochaines années. Formé au FC Porto, Diogo Leite ne semble pas avoir gagné la confiance de Sérgio Conceição qui ne le titularise pas souvent. La défenseur central de 21 ans pourrait avoir un véritable rôle à jouer à l’OM. Reste à savoir si l’ancien entraîneur du FC Porto décidera de se battre pour s’attacher ses services ou s’il tentera d’activer une autre piste. Affaire à suivre.  

Articles liés