Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce très joli coup de Zubizarreta qui prend forme !

Alors que l'OM se penche sérieusement sur la possibilité d'obtenir le prêt de Lee Kang-In (19 ans), l'entourage du joueur de Valence ne se montre pas insensible aux avances marseillaises.

Cet été, l'Olympique de Marseille va devoir se montrer inventif pour se renforcer. En effet, le club phocéen traverse une période délicate et devra vendre de façon importante avant de recruter. Mais sans faire de folies. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta prospecte déjà afin de dénicher de jolis coups et selon les informations de L'Equipe, l'OM s'intéresserait même à Lee Kang-In (19 ans). Le club olympien tenterait d'obtenir le prêt du jeune joueur de Valence. Et visiblement, l'entourage du Coréen verrait d'un bon œil une arrivée à Marseille comme le confie un proche du joueur au Phocéen.

Le clan Lee Kang-In ouvre la porte à l'OM 

« Pour le moment, Kang-In attend de reprendre l'entraînement avec Valence la semaine prochaine. De notre côté, nous sommes en contact avec plusieurs clubs, dont certains en France, mais la situation n'a pas encore avancé. Nous parlons avec tout le monde, y compris en Allemagne et en Angleterre, mais le championnat de France serait effectivement une très bonne chose pour Kang-In. Tout le monde le connait en Ligue 1, car il a été MVP de la dernière coupe du monde U20. Je ne peux pas vous dire s'il y a des discussions avec Marseille, mais c'est un très grand club et ce serait formidable pour le joueur. Ce que je peux vous dire, c'est que Valence serait certainement intéressé pour un prêt. Après, il faut savoir si Marseille est aussi intéressé par cette possibilité. En tout cas pour Kang-In, l'OM, ce serait parfait », confie-t-on dans son entourage.

Articles liés