Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Zubizarreta qui a «tout pour exploser» !

En quête de renforts offensifs cet été, Andoni Zubizarreta s'est positionné sur Lee Kang-In (19 ans), grand espoir du FC Valence. Et visiblement, s'il boucle ce dossier, le directeur sportif de l'OM réaliserait une très belle affaire.

Contraint de devoir renforcer un effectif qui va être affaibli par d'importantes ventes, le tout avec des moyens financiers limités, Andoni Zubizarreta va devoir se montrer malin. Dans cette optique, le directeur sportif de l'OM se met en de jolis coups. Et il pourrait en avoir déniché un en Liga. En effet, selon les informations de L'Equipe, le club phocéen se penche sur la situation de Lee Kang-In (19 ans) que Valence pourrait accepter de prêter. Et à en croire Benjamin Bruchet, du site Furialiga.fr, ce serait une belle affaire.

Lee Kang-In la bonne pioche ?

« C'est un très grand espoir du FC Valence et de la sélection sud-coréenne, avec qui il a joué la coupe du monde U20. C'est un joueur que l'on remarque tout de suite, qui sait marquer, passer des deux pieds, et affiche beaucoup de vélocité avec le ballon. Il n'est pas encore titulaire à Valence, mais c'est un club qui protège beaucoup ses jeunes joueurs avant de les exposer. Il est choyé par le propriétaire singapourien du club Peter Lim qui voit en lui un joueur à très forte plus-value et à forte valeur commerciale en Asie. Il a déjà de gros contrats publicitaires là-bas et il a tout pour exploser », assure le spécialiste de la Liga au Phocéen.

Articles liés