Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte est ouverte pour Mbaye Niang !

Annoncé dans le collimateur de l’OM, Mbaye Niang pourrait être amené à quitter le Stade Rennais l’été prochain comme l’a laissé entendre Julien Stéphan.

Ces dernières semaines, un intérêt de l’OM a été révélé pour Mbaye Niang, l’attaquant sénégalais du Stade Rennais. Alors que Dimitri Payet et Florian Thauvin pourraient être vendus par le club phocéen en fin de saison, Andoni Zubizarreta voudrait anticiper ces possibles départs et apprécierait beaucoup le profil de Niang. Interrogé par Le Figaro, l’entraîneur rennais Julien Stéphan a d’ailleurs confié que l’international sénégalais pourrait changer d’air l’été prochain.

« On est sûr de rien »

« Sommes-nous certains de conserver Niang ? On est sûr de rien. Ce n’est pas spécifique à cette année, il y a des offres, des demandes et des positions stratégiques du club. Je donne un avis sportif, mais je suis conscient qu’il y a les données économiques. Tout est à prendre en compte. Je veux garder le maximum du noyau dur et le bonifier avec des arrivées », indique Stéphan. De bon augure pour l’OM ?

Articles liés