Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de Stéphan pour M’Baye Niang !

Pisté par l’OM dans le but de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas en vue de la qualification en Ligue des Champions, M'Baye Niang pourrait quitter le Stade Rennais. Et ce n’est pas Julien Stéphan qui a dissipé les doutes. 

« Niang à l'OM, il y a des discussions intenses, maintenant, moi je le dis objectivement, ça fait deux-trois mois qu'ils sont à fond sur lui, c'est-à-dire contact permanent avec son entourage et demande de temporiser et de ne pas s'enflammer face à d'autres potentielles offres, c'est-à-dire en gros "on te veut absolument, on veut que tu rejoignes l'OM et ne te précipite pas" » expliquait le journaliste pour L’Equipe Bilel Ghazi dans un Live Instagram. L’entraineur de l’attaquant du Stade Rennais est revenu sur ses informations qui envoient M'Baye Niang à l’OM.

« Il y a des offres »

« Sommes-nous certains de conserver Niang ? On est sûr de rien. Ce n’est pas spécifique à cette année, il y a des offres, des demandes et des positions stratégiques du club. Je donne un avis sportif, mais je suis conscient qu’il y a les données économiques. Tout est à prendre en compte. Je veux garder le maximum du noyau dur et le bonifier avec des arrivées », a expliqué Julien Stéphan dans un entretien pour Le Figaro. Toutefois, la situation financière catastrophique de l’Olympique de Marseille pourrait empêcher toutes transactions comme vous l’avait annoncé le10sport.com.

Articles liés