Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet improbable appel du pied lancé à Zubizarreta !

Le défenseur belge du Racing Club de Genk Sébastien Dewaest (28 ans) est un fan inconditionnel de l’OM. Le joueur formé au LOSC a eu l’occasion de le rappeler lors d’un live Instagram…

Si l’OM cherche un défenseur, ils savent désormais vers qui se tourner. Alors que le club va devoir composer avec des finances dans le rouge pour le prochain mercato, les Phocéens pourraient être contraints de beaucoup vendre dès l’ouverture de la prochaine fenêtre des transferts. Si Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara sont annoncés sur le départ, l’OM pourrait bien se tourner vers Diogo Leite pour se renforcer en défense. Mais Sébastien Dewaest a aussi clamé haut et fort son amour pour l’OM

«Je suis fan de ce club depuis que je suis tout petit»

Ainsi, dans une interview Instagram pour RTL Sport, le défenseur belge affirme être supporter du club depuis tout petit. « J’ai entre 30 et 40 maillots de l’OM, même ceux des années 90 ! J’ai acheté une maquette du Stade Vélodrome, je l’ai reçue ce matin ! Je suis fan de ce club depuis que je suis tout petit. Je regardais les matchs à la TV à l'époque sur Canal+ et ce sont les supporters qui m’ont fait aimer le foot et l’OM ». Une piste facile pour l’OM, puisque ce dernier a également affirmé qu’une offre de l’OM serait tout simplement impossible à refuser.

Articles liés