Pour renforcer la défense de Quique Setién, Eric Abidal aurait examiné l'idée de recruter Luiz Felipe. Le pensionnaire de la Lazio a fermé la porte à un départ au FC Barcelone.
Eric Abidal serait contraint d'aller voir ailleurs. Pour apporter du sang neuf à la défense de Quique Setién, le secrétaire technique du FC Barcelone aurait coché le nom de Luiz Felipe. Lors d'un entretien accordé à UOL Esporte, le pensionnaire de la Lazio s'est prononcé sur l'intérêt du Barça. Et comme il l'a clairement expliqué, Luiz Felipe ne compte pas quitter les Biancocelesti pour rejoindre le club blaugraana.
«Ceux qui me connaissent savent que je ne partirai pas»
« L'intérêt du Barça ? Cela m'excite parce que cela veut dire que je fais du bon travail et que les grands clubs me regardent. Mais ceux qui me connaissent savent que je suis un garçon calme et que je ne partirai pas. Je dois rester concentré et penser à faire de mon mieux pour la Lazio, qui m'a donné de la confiance et m'a apporté un grand soutien depuis le premier jour », a expliqué le défenseur brésilien de 23 ans dans des propos rapportés par Calciomercato.com.