Alors que Boubacar Kamara figure sur la short-list des pistes défensives de Pep Guardiola pour le prochain mercato, Manchester City pourrait passer à l’action sur ce dossier.
C’est une des valeurs sûres de l’effectif de l’OM. A seulement 20 ans, Boubacar Kamara s’est imposé comme un titulaire incontestable à Marseille. Les prestations du jeune défenseur marseillais ne sont pas passées inaperçues et plairaient beaucoup à un certain Pep Guardiola. Si dans un premier temps Manchester City a plus sondé des joueurs comme Kalidou Koulibaly ou Dayot Upamecano, le club Citizen aurait été refroidi par les prix jugés trop élevés pour ces deux joueurs et pourrait donc se rabattre sur Boubacar Kamara.
Une offre de 35M€ en préparation pour Kamara ?
Si pour l’heure Manchester City n’a formulé aucune offre à l’OM concernant son joueur polyvalent, capable de jouer en défense centrale mais également au milieu de terrain, cela pourrait ne plus tarder. En effet selon Fox Sports, le club anglais serait prêt à déboursé la somme de 35M€ pour s’attacher les services de Boubacar Kamara. Dans une situation financière très difficile qui le contraint à vendre notamment les joueurs qui possèdent la meilleure valeur marchande, l’OM sait qu’il ne pourra pas refuser indéfiniment de telles offres. Une situation que les autres clubs connaissent bien et dont ils pourraient profiter pour faire baisser les prix des indemnités de transferts.