«Beaucoup trop tendre», le PSG s'est trompé sur le mercato ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Cet été, le PSG a accueilli Désiré Doué, un jeune joueur en pleine progression, qui fait déjà parler de lui depuis quelques années. Issu du centre de formation du Stade Rennais, le milieu de terrain ne bénéficie pas encore d'un temps de jeu extraordinaire, et il doit profiter des occasions laissées par Luis Enrique pour s'illustrer. Mais pour certains observateurs, il n'est pas encore prêt à jouer au PSG.

En recrutant Désiré Doué cet été, le PSG a mis la main sur un joueur qui a déjà eu pas mal d'expérience dans un bon club de Ligue 1. A 19 ans, le milieu de terrain peut changer de dimension dans le club de la capitale, mais pour le moment, ce n'est pas encore le cas.

Doué en pleine adaptation

A seulement 19 ans, Désiré Doué progresse lentement en attendant peut-être une arrivée vers les sommets. Pour le moment, il est encore en phase d'apprentissage dans le plus grand club français. « Désiré Doué, je pense que c'est un peu tôt pour lui le Paris Saint-Germain. J'ai l'impression que c'est encore beaucoup trop tendre » déclare Kévin Diaz dans l'After Foot de RMC. Reste à savoir si Désiré Doué finira par s'imposer au PSG ou s'il doit être prêté pour s'aguerrir davantage.

Doué déjà dans le mal à Paris ?

Titulaire vendredi soir face à Toulouse, Désiré Doué a dû patienter avant de retrouver le onze de départ du PSG. Le joueur regrette son manquer de temps de jeu, mais Luis Enrique affirme qu'il montera en puissance au fil du temps.

Articles liés