Incapable de remporter un match de championnat depuis le 31 août dernier, le FC Nantes va devoir absolument l'emporter face au Havre ce dimanche s'il veut éviter la zone rouge. Cette rencontre ne devrait pas avoir d'incidence sur l'avenir d'Antoine Kombouaré, mais nul doute qu'une nouvelle défaite le fragiliserait un peu plus.
Les prochaines semaines risquent d’être décisives pour Antoine Kombouaré. Fragilisé par les résultats de son équipe, le coach du FC Nantes va devoir, en plus, faire face à un programme corsé. Après Le Havre ce dimanche, les Canaris feront face au PSG, Rennes, Brest, Lille et Monaco.
Coup de tonnerre au FC Nantes, un joueur de Kombouaré va changer d’équipe ? https://t.co/i2RbYzXwdK pic.twitter.com/cCVAHC1uvG
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Kombouaré sur la sellette
Antoine Kombouaré va devoir obtenir des résultats s’ils souhaitent conserver son poste, et cela passera par une victoire sur la pelouse du Havre. Une nouvelle défaite le condamnerait-il ? Pas du tout si l’on en croit les informations de Hit West.
La position du FC Nantes dévoilée
Selon la filiale du média Ouest-France, Kombouaré ne partira pas en cas de mauvais résultat ce dimanche. D’abord parce que le coach conserve la confiance de ses dirigeants, mais aussi de ses joueurs. En interne, il est perçu comme un homme important dans le projet sportif du FC Nantes. Malgré tout, les Kita attendent des victoires. Dès ce dimanche ?